Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonne fête aux hommes en désir d'enfant

Publié par Murielle CHEN-KUO-CHANG

Feu mon père Albert CHEN-KUO-CHANG Bonne fête des pères, aux hommes en désir d'enfant.

A toi, qui pourrait être mon papa.

Quand tu poses ton regard sur moi pour me surveiller,

Je me sens bien rassurer à la vue de tes yeux émerveillés,

Toi qui n'es pas mon père, tu te comportes comme un père,

Pourtant tu sais me donner tant d'amour,

Moi qui n'ai pas demandé à venir sur cette terre,

Veilles à m'aider à faire mes devoirs tous les jours,

J'aurai voulu un jour que tu deviennes à ton tour père,

Toi, qui n'es pas mon père, tu me donnes de l'affection comme un père,

Saches que, si tu ne deviens jamais père,

Je te considèrerai toujours comme un père,

Je t'aime, toi qui n'es pas mon père,

Toi qui me donnes tant d'amour,

Continues à protéger ma mère pour toujours,

Bonne fête à toi,

Toi qui n'es pas mon père,

Bonne fête à tous les hommes qui désirent d'un enfant.

Poème rédigé par La Présidente,

Murielle CHEN-KUO-CHANG

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog